Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 08:54

015Taupier, un métier tombé en désuétude mais la tendance du naturel revient au galop.

Formé à l’Ecole Nationale des Taupiers je suis également membre du réseau Taup’Green qui compte une trentaine de taupiers sur la France.

 

Le piégeage traditionnel est le procédé le plus efficace tout en restant fidèle à l’environnement. Il s’agit là encore de prélever certains individus et non de vouloir éradiquer l’espèce et en préservant la vie dans le sol (micro-organismes..)

 

C’est une méthode simple, efficace, écologique et biologique mais qui nécessite un bon savoir-faire et de bien connaitre l’animal et ses habitudes.
Cette technique vous apporte avant tout un résultat, mais cela demande de la dextérité et de l’expérience.

 

C’est la seule technique anti taupe qui permette de visualiser et de rendre compte du résultat de la capture.

 

      Jardi'Net Votre jardinier à domicile

          www.jardinet-alsace.com
  AM3D    LA solution anti nuisibles
                      www.am3d.org

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Taup'Green Alsace
  • : Piégeage à l'ancienne de taupes
  • Contact

Mes sites pro

Recherche

Mon activité

Jardinier, j'exerce dans le domaine

du Service à la Personne.

J'effectue tous travaux de petit jardinage

tels que la tonte, la taille des arbustes

d'ornement, des fruitiers, des haies, des rosiers.

Mais également tous travaux de jardinage :

plantations, desherbage des massifs et allées...

Réduction d'impôts de 50 %

selon législation en viguer

       Jardi'Net