Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 09:04

IMGP0336Les fabricants rivalisent d’inventivité et de créativité pour mettre sur le marché de nouveaux produits.

Parmi ces produits on trouvera les répulsifs (plantes, engrais naturels ou chimiques) qui généralement ne font que « repousser » le problème - les appareils à ultrasons ou à vibrations - les cartouches fumigènes - les appareils explosifs.

Beaucoup de personne sont découragées après avoir essayé plusieurs de ces méthodes sans résultat convaincant et investi plusieurs dizaines voire centaines d’euros.

Le gazage au gaz PH3 (phosphure d’hydrogène - classé R40 - mutagène et cancérigène et dont l’utilisation est fortement réglementée) est encore utilisé par certains professionnels mais détruit toute vie dans la terre.

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Taup'Green Alsace
  • : Piégeage à l'ancienne de taupes
  • Contact

Mes sites pro

Recherche

Mon activité

Jardinier, j'exerce dans le domaine

du Service à la Personne.

J'effectue tous travaux de petit jardinage

tels que la tonte, la taille des arbustes

d'ornement, des fruitiers, des haies, des rosiers.

Mais également tous travaux de jardinage :

plantations, desherbage des massifs et allées...

Réduction d'impôts de 50 %

selon législation en viguer

       Jardi'Net